Dans la presse


Championnat de France Enduro

Lors du championnat de France d'Enduro qui a eu lieu les 4 et 5 octobre, l'association Les yeux de Natacha a présenté le combat que mène Natacha au quotidien. Grandement soutenue par le Moto Club Livradois, celui-ci a consacré une page à l'association dans son programme.



Changeons de regard sur le handicap !

Adrien Chalmin, de l'association Handi'School, a écrit un article pour soutenir Natacha dans son combat. Les interventions d'Handi'School qui se compose de plusieurs temps forts : match de démonstration rugby fauteuil, ateliers de manipulation fauteuil, rencontre sportive en rugby fauteuil, et autres. Soyons mobilisés car nous sommes tous concernés !



Mercredi 17 septembre 2014

Le Lion's Club de Thiers vient de remettre un chèque de 5 000 € à l'association Les yeux de Natacha. Un geste solidaire afin d'aider la famille de la jeune femme atteinte d'un cancer dans sa quête d'un traitement.


Lundi 8 septembre 2014

Le journal La Montagne a publié un article sur l'association Les Yeux de Natacha. Retraçant l'histoire de Natacha lors de son combat contre le cancer, cet article a pour but de sensibiliser le plus grand nombre de personnes, afin de lui venir en aide.



ERRATUM

Suite à une erreur du journal La Montagne, l'erratum suivant a été publié le 10/09/2014 dans la rubrique "Région / Actualités" :